La présidence de l’OMPI travaille en étroite collaboration avec son secrétaire général et ses collègues du monde entier
Carlos Peralta, président de l’Organisation mondiale de la paix (OMPI), avec son siège présidentiel à Madrid et ses sous-sièges à Rome, New York et Los Angeles, travaille constamment et sans relâche. 178 Secrétariats généraux dans 178 pays contribuent aux programmes de l’OMPI et de ses trente-trois agences. Surtout en cette période de missions de cessez-le-feu dans les conflits existants et à la recherche d’une coexistence pacifique entre les nations, les peuples et les cultures, Peralta voyage avec son équipe dans différentes régions à la recherche d’un cessez-le-feu permanent. De même, les visites aux ambassades à Rome et en Angleterre où se déroule le premier sommet mondial de la paix et de la réconciliation, avec une prière des différentes religions officielles, qui s’uniront et simultanément par écran géant feront arriver cette prière sous le même Roof, pour la paix mondiale en soutien au sommet de la Coupe pour la paix du Soccer Master All Star, est très avancé avec le soutien d’importants sponsors internationaux et des fédérations affiliées à la Fifa.

Des programmes ont été élaborés avec surveillance dans le monde de l’OMPP pour enquêter sur les causes du changement climatique violent provoqué par des expériences que le même homme fait aveuglément, où sa cause et son effet provoquent ce qu’en ce moment vit l’humanité innocente, qui ignore cette liberté qui Certains centres de recherche scientifique ont pris, en utilisant comme laboratoire d’essais, la même planète, avec des images subatomiques que le Cern, centre européen de recherche subatomique, qu’ils parviennent à avancer à une vitesse proche de la vitesse de la lumière, voyageant comme un Mole, avec désintégration de la matière, et ils utilisent leur programme proton-proton, affectant les rivières magmatiques, et affectant les rivières magmatiques, et affectant les rivières magmatiques, et affectant les rivières subatomiques, et affectant les rivières subatomiques et les rivières subatomiques. Le programme proton-proton affecte les rivières magmatiques, provoquant ainsi une surchauffe rapide du sol et en même temps du toit de la planète, où les particules sortent en millions de tirs par seconde, perçant la couche d’ozone lorsque les particules arrivent. C’est ainsi que le même axe de la Terre est affecté, alors que l’eau de mer s’infiltre profondément sur des milliers de kilomètres, affectant un axe parfait et pourtant inconnu comme celui de la Terre, frappé par une science erronée, où son cours a changé. Le président de cette organisation mondiale est très soucieux, avec son équipe du programme Medicus Solutions, de fournir en un temps record les protocoles et les licences des cellules souches de dernière génération, pour lutter contre les séquelles ou les conséquences laissées par le Covid-19 et sa pandémie. La planète entière a souffert, avec l’échec des vaccins et un autre mal d’une pandémie silencieuse, qui est le cancer du sang et les tumeurs solides, et qui s’est amplifiée après la pandémie C19 en abaissant l’immunité de la population touchée.

L’Organisation mondiale pour la paix (Ompp Wofp, Organisation mondiale pour la paix) doit distribuer gratuitement ces protocoles et licences aux 192 nations, qui ont déjà convenu avec les laboratoires, les titulaires de licence que chaque pays commande, qui pourront traiter avec les autorités locales. Cordons ombilicaux provenant de mères en bonne santé et de naissances normales. Un travail continu avec les centaines de millions de citoyens touchés par des virus ou des vaccins et leur inconfort est déjà identifié après la pandémie.