OMPP WOFP INDIA – Organisation Mondiale pour la Paix

Le président Indien Ram Nath Kovind reçoit Mme Priyanka Kothari Prakash Secrétaire générale de l’OMPP pour l’INDE dans son bureau présidentiel.

L’organisation mondiale pour la paix prévoit de construire un laboratoire pour traiter cellules souches du cordon ombilical dans ladite nation, la deuxième plus peuplée de la planète avec plus de 1 480 000 habitants.

L’organisation mondiale pour la paix fera don de ce traitement de cellules souches centre de soins gratuits pour une population blessée par la pandémie de coronavirus SARS-CoV2 Covid 19 et son silence conséquences.

D’autres licences concernent les cellules souches du cordon ombilical provenant d’un accouchement normal de mères en bonne santé pour traiter et guérir le cancer du sang et les tumeurs solides.

C’est la mission d’OMPP en tant que propriétaire des protocoles et des licences des cellules souches de dernière génération, qui est chargée de fournir à plus de 192 pays gratuitement, les licences et leurs protocoles au niveau territorial de chaque pays.

OMPP WOFP INDIA – Organisation Mondiale pour la Paix

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *